L'incontournable du football africain

Égypte – Al Ahly : Garcia Pimienta, le prochain entraîneur des Diables Rouges ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Al Ahly reste toujours à la quête du nouvel entraîneur de son équipe première masculine. À cet effet, le nouveau nom qui vient d’être lié à un intérêt des dirigeants des Diables Rouges serait Garcia Pimienta. Le manager espagnol serait une cible des Égyptiens pour conduire le projet.

Bien que l’entraîneur intérimaire Emad El-Nahhas, aligne de belles performances avec une troisième victoire consécutive depuis son arrivée, Al Ahly n’aurait pas lâché de trouver un nouveau manager. Et ce avant la Coupe du Monde des Clubs 2025 qui commence le mois prochain. Dans ce contexte, si le nom de l’ancien coach de Zamalek SC, José Gomez est cité comme l’un des candidats pour le banc des Diables Rouges, ces derniers auraient également étendu leur recherche jusqu’en Europe. Et la nouvelle piste de la direction du club égyptien serait Garcia Pimienta.

Libre de tout contrat depuis son départ du FC Séville, l’entraîneur espagnol serait un sérieux prétendant pour devenir le prochain tacticien des champions d’Afrique en titre. Selon le célèbre média espagnol Marca, les Égyptiens auraient même déjà proposé une offre à l’homme de 50 ans que ce dernier étudie avec beaucoup d’attention. Reste à savoir la décision finale de l’Espagnol sur l’intérêt de l’un des meilleurs clubs du continent africain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status