L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Tunisie – Ligue 1 (J6) : Le CS Sfaxien écope de la plus grosse amende

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tunisie Foot : Le jet de bouteilles au cours de la deuxième mi-temps du match contre l’ES Zarzis comptant pour la 6e journée, a fait écoper au CS Sfaxien de la plus grosse amende infligée par la LNFP, qui est de l’ordre de 5000 dinars tunisiens.

Les sanctions de la Ligue Nationale du Football Professionnel (LNFP) pour les infractions commises lors de la 6e journée de la Ligue 1, Première division du championnat de Tunisie, sont tombées. Que des sanctions financières, du reste.

Le Club Sportif Sfaxien a écopé de la plus lourde amende infligée par la LNFP, soit un montant de 5000 dinars pour jet de bouteilles au cours de la deuxième mi-temps du match disputé contre l’ES Zarzis.

De 1500 à 2500 dinars

Les autres amendes ont varié de 1500 à 2500 dinars. L’ES Tunis a écopé de 2500 dinars pour jets de bouteilles lors du match contre le CA Bizertin. Une amende assortie d’un blâme.

Une amende de 1500 dinars est infligée à l’Olympique de Béja pour usage de fumigènes, sans avoir à les jeter sur le terrain et ce, au cours de son match face au Club Africain.

Enfin, l’ES Métlaoui a écopé d’une amende de 2500 dinars pour jets de bouteilles au cours de la rencontre face à l’ES Sahel.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV