L'incontournable du football africain

Égypte : Ahmed Sayed Zizo porte plainte contre Zamalek SC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Le dossier de Ahmed Sayed Zizo au Zamalek SC continue de faire couler d’encres. Après la publication du club égyptien pour demander d’explication à son joueur, c’est au tour de ce dernier de porter l’affaire devant la justice.

Le bras de fer entre Zamalek SC et Ahmed Sayed Zizo poursuit son long chemin et est désormais devant la justice. Il y a environ 24h, les Chevaliers Blancs ont envoyé une demande d’explication à l’ailier droit à travers une publication officielle suite à ses absences répétitives aux séances d’entraînement et aux matchs du club. Une réaction que le joueur n’a visiblement pas digéré et a officiellement porté la gestion de son dossier devant les comités judiciaires. En effet, par le biais de son avocat Ashraf Abdel Aziz, l’attaquant de 29 ans a déposé une plainte contre le conseil d’administration de Zamalek SC auprès du Comité des affaires des joueurs de la Fédération Égyptienne de Football.

Dans le recours de l’avocat du Pharaon, il est conclu que “Étant donné que ce qui a été publié sur la page officielle du club est considéré comme une grave violation des droits du joueur et lui porte préjudice, je vous demande donc de bien vouloir prendre les mesures judiciaires nécessaires concernant l’incident, pour supprimer le préjudice causé au joueur, pour préserver son avenir et pour dissuader toute tentative future du club ou des supporters contre le joueur et de déstabiliser sa sécurité, de le menacer ou de l’intimider au nom des objectifs du club ou de Zamalek”.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status