L'incontournable du football africain

Dinamo Zagreb : Fabio Cannavaro remercié

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Fabio Cannavaro n’est plus l’entraîneur du Dinamo Zagreb. Il a été remercié ce mercredi 9 avril 2025 par le club croate.

L’histoire entre Cannavaro et le Dinamo Zagreb n’aura duré qu’environ trois mois. Le technicien italien n’a pas répondu aux attentes des dirigeants du club croate après 14 matchs sur le banc. L’officialisation de son départ a été faite ce 9 avril 2025.

« Depuis ce mercredi, Fabio Cannavaro n’est plus l’entraîneur de l’équipe première du Dinamo. Il est resté sur le banc du club de Maksimir pendant un peu plus de trois mois et a dirigé les Blues lors de 14 matchs de compétition et trois matchs préparatoires », a communiqué le Dinamo Zagreb. La direction du club a exprimé sa reconnaissance à son désormais ex entraîneur avant de lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa carrière.

« Nous remercions du fond du cœur l’entraîneur Cannavaro pour son travail acharné, son engagement et sa gentillesse, et nous lui souhaitons bonne chance dans son futur parcours sportif et de vie».

Cannavaro éjecté, Sandro Perković va conduire l’équipe pour le reste de la saison.

Les mauvais résultats en toile de fond

En 14 matchs au total sur le banc du Dinamo Zagreb, Fabio Cannavaro a enregistré 7 victoires, concédé 2 nuls et 5 défaites. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase est le nul 1-1 contre Varaždin la semaine dernière qui a enfoncé davantage le club et permis au HNK Hajduk Split, leader du championnat croate de prendre ses distances au classement. Après 28 journées, le Dinamo Zagreb est troisième avec 46 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status