Serie A (J17) : Ismaël Bennacer titulaire pour la première fois de la saison

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Ismaël Bennacer est titulaire pour la première fois de la saison avec l’AC Milan. Comme Stefano Pioli l’a annoncé hier en conférence de presse d’avant match, le Fennec est bien titulaire contre Salernitana.

Tout va bien pour Ismaël Bennacer. Après avoir disputé des bouts de matchs, il va pouvoir enfin débuter une rencontre avec les Rouge et Noir. En conférence de presse d’avant match, Stefano Pioli l’avait déjà confié la veille. « Il va bien et j’espère pouvoir compter sur lui pendant plus de soixante minutes. Il débutera le match et restera sur le terrain aussi longtemps qu’il pourra » avait annoncé le coach Lombard face aux hommes des médias. La promesse étant une dette, il l’a épongée en tenant sa parole. La question est de savoir maintenant combien de temps va-t-il tenir sur l’aire de jeu après 8 mois d’absence.



Il faut rappeler que sa dernière titularisation remonte au 10 mai 2023 contre l’Inter Milan en demi-finale de la Ligue des Champions de l’UEFA. Une rencontre au cours de laquelle il s’est gravement blessé. Revenu depuis 4 matchs, il goûte enfin à une première titularisation ce vendredi. C’est aussi une bonne nouvelle pour l’Algérie en vue de la CAN 20123.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES