L'incontournable du football africain

Delort au MCA : La direction tranchera ce soir

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La réunion tenue aujourd’hui par le président du Conseil d’administration du MCA Abdelhakim Hadj Redjem avec le joueur Andy Delort et son manager, en présence du directeur administratif Rachid Redjradj, n’a pas été concluante.

Le club Algérois qui veut recruter l’attaquant international Algérien de 32 ans bute sur la clause libératoire fixée par l’ancien club de Delort, Umm Salal qui exige 2 millions d’euros pour libérer son ex- attaquant. Ce dernier a quitté le Qatar au bout de trois mois en raison d’un problème de santé.

Le club Qatari avait laissé Delort rentrer en France en fixant cette clause libératoire. Tout club voulant s’attacher les services du joueur doit payer la somme convenue. Le Mouloudia d’Alger, demandeur des services de Delort durant ce mercato estival, doit donc payer cette « rançon » pour pouvoir l’engager. La rencontre d’aujourd’hui à laquelle a assisté l’avocat conseil du MCA, n’est pas parvenu à lever cet obstacle.

Le joueur et son représentant ont quitté le siège du club avec la promesse faite par Hadj Redjem qu’ils auront une réponse dès ce soir. Le président du CA doit réunir les membres de la société sportive pour décider définitivement le cas Delort.

Il est question durant ladite rencontre entre membres du CA du MCA de décider s’il faudrait faire signer Delort et payer la facture au club Qatari. L’avis de la DG de la Sonatrach sera « vital » dans ce dossier.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV