Après le champion Asko, le championnat de première division de football du Togo connaît son vice-champion de la phase aller. Il a pour nom Gomido Fc.
La bataille du titre de vice-champion entre l’Asck et Gomido a livré son verdict. Et elle a tourné en faveur des Showboys. Avant cette 15è et ultime journée de la phase aller, l’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah pointait à la 03è place avec 24 pts. Leurs adversaires de la dernière journée en la formation de Gomido était classé 02è du haut de leurs 26 points. Pour terminer dauphin du leader Asko (30pts), les chauffeurs de la Kozah avaient une obligation de victoire face aux joueurs de Kpalimé.
Mais ce ne fut pas le cas, puisqu’au coup de sifflet final du juge central, le score a affiché 00 but partout entre les deux formations. Gomido Fc avec dorénavant 27 points maintient donc ses deux points d’écarts, et termine cette première partie de saison sur la deuxième marche du podium. Logiquement derrière Asko, mais devant son adversaire du jour Asck (25 points).