L'incontournable du football africain

D1 Tchèque : Victor Olatunji buteur, Sparta Prague s’offre Slovan Liberec

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Auteur d’une passe décisive et un but, Victor Olatunji a offert la victoire à Sparta Prague. Et ce, face à Slovan Liberec ce dimanche 18 février 2024 à l’occasion de la 21e journée de première division Tchèque. Le score à l’arrivée est de 2-1.

Sparta Prague a enregistré sa 11e victoire consécutive en championnat ce dimanche 18 février 2024. Ceci en s’imposant 2 – 1 à domicile devant la formation de Slovan Liberec. Une victoire à laquelle Victor Olatunji a participé activement. Après une première mi-temps assez équilibrée (0 – 0), les locaux ont mis le pied sur l’accélérateur. Une chose qui s’est avérée payante.

À la 47e minute de jeu, Sparta Prague a ouvert le score par l’entremise de son buteur providentiel Lukas Haraslin. Passeur décisif sur le premier but, Victor Olatunji a trouvé le chemin des filets, ceci, deux minutes plus tard. L’attaquant nigérian inscrit à cet effet son 5e but de la saison et son troisième en championnat. La réduction du score de Slovan Liberec est intervenue à la 68e minute par le biais de Filip Horsky.

Sparta Prague, solide leader

Grâce à cette victoire, Sparta Prague demeure le leader incontesté du championnat tchèque. Ceci avec 56 points après 21 journées soit 25 points de plus que son adversaire du jour, Slovan Liberec. Ce dernier est locataire de la 8e place au classement général.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV