L'incontournable du football africain

D1 Irak : Le Nigérien Boubacar Goumey double buteur face à Naft Basra

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La 17è journée de première division irakienne a pris son envol ce lundi 04 mars. Sur les 05 matchs au programme Al Karkh Sport de Boubacar Goumey se déplaçait sur la pelouse de Naft Al-Janoob. Victoire à l’arrivée (2-1) des visiteurs grâce à un doublé de l’international Nigérien.

Le premier non-relegable se donne de l’air. Après la défaite de la 16è journée à domicile contre Al Najaf (0-3), le club de Bagdag voltige et assure sa relance. Une victoire 02 buts à 01 contre le 16è avec notamment un doublé de l’attaquant international nigérien de 23 ans. L’ancien de Nigelec passé par toutes les catégories d’âge avec le Mena, et auteur de 02 buts en 08 sélections avec les A porte son compteur à 05 buts en championnats cette saison. Il est considéré par les supporteurs d’Al Karkh comme taulier de cette formation capable de permettre le maintien du club en division d’élite.



Avec 17 points, Al Karkh loge à la 17è place au classement général à 03 unités du premier relégable. La prochaine journée, Boubacar Goumey et ses coéquipiers reçoivent le champion en titre Al Shorta.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV