L'incontournable du football africain

Cyclisme : Juliette Labous quitte DSM-firmenich PostNL et rejoint le FDJ-Suez

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Cyclisme – Transfert : huit ans après, Juliette Labous quitte la formation Dsm-firmenich PostNL. Elle rejoint dans la foulée le FDJ-Suez jusqu’à 2027.

En fin de contrat avec l’équipe néerlandaise DSM-firmenich PostNL, Juliette Labous a annoncé ce mardi s’être engagée avec la formation de Stephen Delcourt, le FDJ-Suez.

Son ancienne formation à travers un message sur son compte X lui a souhaité ce mardi une bonne suite de carrière « De nos journées de talents en 2016 à notre adhésion à notre programme pour femmes en 2017, ce fut un voyage incroyable au cours des dernières années Juliette Labous et c’était génial de te voir gagner en confiance, en tant que cycliste et en tant que personne pendant cette période. Nous te souhaitons le meilleur dans ta nouvelle aventure, mais d’abord, terminons notre huitième et dernière saison ensemble en beauté. »

L’arrivée de l’actuelle Championne de France sera actée dès le 1ᵉʳ janvier 2025.

Un coup de pouce pour le FDJ-Suez

L’arrivée de Juliette Labous constitue un renfort de poids pour Stephen Delcourt, manager de l’équipe du FDJ-Suez. Elle apportera quelques de plus dans les classiques ardennaises et des grands Tours.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV