C’est les aller-retour qui rythment l’actualité du CS Constantine. Le départ de l’entraîneur Abdelkader Amrani confirmé, la direction de Tahar Chilla se retourne vers un ancien coach, Kheireddine Madoui qui avait déjà dirigé la barre technique des Vert et Noir lors de la saison 2022-2023.
Aujourd’hui, le club de Cirta a officialisé le retour de l’enfant de Ain Fouara. Les contacts entrepris depuis mardi ont été conclus par un accord signé cet après-midi portant sur une saison.
L’objectif assigné au nouvel entraîneur est de conserver les acquis de l’équipe en ligue 1 Mobilis, à savoir une place sur le podium, et aller loin en coupe d’Algérie et en coupe de la CAF où la formation chère aux Sanafir sera confrontée dès le premier tour préliminaire aux rwandais de Police FC.
Dans un autre registre, le CS Constantine qui a renouvelé les contrats de plusieurs cadres de l’équipe, à l’instar de Dib, Benchaira et Meddahi a recruté l’attaquant nigérian de l’USM Khenchela Tosin Omoyele.
En fait de contrat en juin dernier avec le club chaoui, Tosin(27 ans) a paraphé un bail de trois ans.
Ce dernier est la seconde recrue estivale du CS Constantine après le palestinien Anas Baniouda.
Enfin, le club Constantinois a sollicité un huissier de justice pour faire constater l’absence du défenseur central Nacereddine Zaalani dont le contrat expire à la fin du mois prochain.
L’ancien sociétaire du Paradou AC était annoncé partant pour un club d’Al Khaldiya du Bahreïn.