Angleterre Foot : C’est le sourire pour Chadi Riad. Le défenseur marocain revoit de la lumière. Crystal Palace a annoncé son retour de blessure ce mardi 10 décembre 2024.
La dernière fois qu’il a été sur un terrain de football en plein match remonte au 27 août 2024. Ceci à l’occasion des 32es de finale de la Coupe de la Ligue en Angleterre. Chadi Riad avait joué pendant 10 minutes ce jour-là. Et depuis plus rien. Une blessure au genou l’a écarté des compétitions.
Un retour, mais pas avec le groupe professionnel
Après plus de trois mois passés à l’infirmerie, le Marocain de 21 ans refait surface. Mais il ne fera pas son grand retour avec l’équipe première. « Chadi est de retour ce soir ! Vous pouvez le voir en action contre les U21 d’Anderlecht dans la PL International Cup », a communiqué de Crystal Palace.
Pour rappel, Chadi Riad avait rejoint le club anglais en provenance du Real Betis. Il s’est engagé pour 5 années et est lié aux Eagles jusqu’en juin 2029. Ses débuts à Crystal Palace ne sont pas ce qu’ils sont pour l’instant. Le jeune défenseur marocain ne compte que deux apparitions, dont une titularisation.