L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

AC Milan : « J’ai l’impression que je ne suis pas encore à 100% », Ismaël Bennacer

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

À la veille du premier quart de finale contre l’AS Rome en League Europa, Ismaël Bennacer s’est confié sur sa condition physique. Perturbé par les blessures, le Fennec n’est pas encore au top de sa forme.

C’est un Bennacer diminué qui jouera contre l’AS Rome ce jeudi 11 avril. Opéré au genou en mai 2023 et récemment blessé aux adducteurs, Bennacer a connu une saison hachée. Il est revenu à la compétition sans être totalement au meilleur de sa forme. Mais il travaille inlassablement pour revenir au top niveau.



« Je reviens, j’ai l’impression que je ne suis pas encore à 100%, mais je travaille tous les jours pour être au top. Ce n’est jamais facile de revenir d’une blessure grave », a-t-il expliqué en conférence de presse ce mercredi. Malgré sa méforme, l’Algérien fait de son mieux sur le terrain pour aider son équipe surtout en tant qu’expérimenté du groupe. « J’essaie de tout donner sur le terrain. C’est la chose la plus importante (…) je dois donner quelque chose de plus », a-t-il déclaré.

En raison des blessures, Ismaël Bennacer n’a pas été régulier sur la saison. Il n’a disputé que 17 matchs toutes compétitions confondues.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV