L'incontournable du football africain

Croatie-France : le président de la Fédé croate justifie le choix de Split comme lieu de la rencontre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe de France se rendra en mars prochain en Croatie pour le quart de finale aller de Ligue des nations. La Fédération croate a annoncé que cette rencontre se jouera à Split, dans le plus grand stade du pays.

Vendredi dernier, la France a hérité de la Croatie en quarts de finale de Ligue des nations lors du tirage au sort effectué à Nyon au siège de l’UEFA. Les Bleus joueront le match aller en Croatie le jeudi 20 mars prochain au stade Poljud à Split. Un choix défendu et expliqué par la direction de la fédération croate.

« Split est le choix logique et le meilleur pour ce match car il est approprié que nous jouions un si grand match dans le stade avec la plus grande capacité, qui est actuellement Poljud. Compte tenu de l’importance de la compétition et de la force et de l’attractivité de l’adversaire, ce sera l’un des matches à domicile les plus spectaculaires de notre histoire et je suis sûr qu’une atmosphère magnifique nous attend à Poljud. Avec le plus grand respect pour la France, je crois en notre équipe et notre staff et nous chercherons un résultat positif. devant un match Poljud complet », a déclaré le président HNS Marijan Kustić sur le site de la fédération croate..


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status