C’est la nourriture qui met Oran en feu ! Le MC Oran, qui préparait son match face au MCA, aurait été perturbé par la décision prise par la direction de la SSPA de convoquer durant la semaine 13 joueurs pour entamer les démarches de révision à la baisse de leurs salaires.
Selon des sources locales, cette démarche entreprise par certains membres de la société sportive du club a fait réagir et le staff technique dirigé par Abdelkader Amrani et les joueurs visés par cette dévalorisation salariale qui, dit-on, à déstabilisé le groupe à la veille d’un rendez-vous crucial. Amrani qui s’est opposé à cette mesure qui, pour lui, intervient à un moment où le club a besoin de stabilité et de sérénité a même été obligé de ne pas convoquer certains joueurs, à l’exemple de Karim Aribi, principalement ciblé par cette ponction du salaire.
L’ancien attaquant du CR Belouizdad et de Nîmes est, selon des informations confidentielles, le second joueur mieux payé de l’équipe après Yanis Hamache. Ce dernier a vu son contrat résilié en janvier dernier. La direction lui reproche de n’avoir joué aucune minute avec l’équipe durant la phase aller. La semaine dernière, l’ex- latéral gauche du FC Arouca a publié un post dans ses pages sur le réseau sans dans lequel il promet des révélations sur les raisons de son éviction du MC Oran.