Faris Moumbagna a rebondi dans l’équipe de Cremonese pour se relancer. Mais le joueur camerounais doit déjà faire face à ses vieux démons en Italie. Il est victime d’une blessure à peine sa nouvelle aventure entamée.
L’attaquant de 25 ans a rejoint Cremonese lors du mercato estival. Après une saison précédente gâchée par les blessures, Faris Moumbagna pensait pouvoir repartir à zéro. Mais il était peu évident qu’il obtienne une meilleure place à l’Olympique de Marseille.
Ainsi, il a opté pour le championnat italien où il envisage de se relancer à Cremonese. Un match sur le banc et un autre avec une apparition de 15 minutes, Moumbagna est encore au rang de remplaçant sans l’équipe de Serie A. Sauf que les choses ne s’arrangeront pas tout de suite.
Il est victime d’une blessure. « Faris Moumbagna a subi des examens diagnostiques qui ont révélé une lésion du muscle fléchisseur. L’attaquant a déjà entamé sa rééducation », a communiqué son club ce vendredi 26 septembre 2025 sans donner d’indication sur sa durée d’indisponibilité. Un coup dur pour le joueur encore sous contrat avec l’OM jusqu’en 2028.