Coup de théâtre au sein du CR Belouizdad. À quelques minutes de quitter l’hôtel pour rejoindre le stade du 5-juillet où l’équipe joue son match de championnat face à l’Olympique Akbou (15e je de la ligue 1 Mobilis), ce vendredi, l’attaquant Islam Slimani et le gardien Mustapha Zeghba ont préféré rentrer à la maison.
Cette décision serait liée à un choix effectué par l’entraîneur Abdelkader Amrani qui a mis les deux internationaux du Chabab sur le banc.
Un choix qui n’a pas plu aux deux joueurs qui ont immédiatement quitté le lieu de la mise au vert.
Slimani qui avait boycotté le déplacement au Caire où le CR Belouizdad a lourdement chuté face au Ahly SC(6-1) en ligue des Champions d’Afrique confirme son désir de ne plus poursuivre l’aventure avec le club de Laaqiba qu’il a retrouvé en août dernier après douze ans passés en Europe.
Quant à Zeghba, c’est une première. Le gardien international aurait surtout mal apprécié les critiques qui ont suivi la débâcle du Caire dimanche dernier. Certains joueurs et même des membres dirigeants ont estimé que le résultat en question est la conséquence directe de la mauvaise prestation du portier de l’équipe. À l’heure où nous mettons sous presse, la direction n’a pas réagi à cette affaire.
Affaire à suivre.