L'incontournable du football africain

CR Belouizdad : Revoilà Rais M’bolhi !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Annoncé en rupture de ban, avec salaires bloqués voire licencié, le gardien Rais M’bolhi était de retour ce lundi à l’entraînement du CR Belouizdad, qui prépare sa demi-finales de la Coupe face à l’USM Alger mercredi soir au stade Nelson Mandela de Baraki.

M’bolhi absent de l’équipe depuis le mois de novembre, en raison de son engagement avant les Fennecs qui préparaient la CAN 2024 puis une blessure à soigner après le retour de la Côte d’Ivoire, était réapparu à la fin du mois de février. Le CR Belouizdad qui avait été éliminé de la ligue des Champions d’Afrique espérait le récupérer pour la suite de la saison, en vain.

Son bras n’était pas encore complètement rétabli et le médecin de l’équipe lui avait conseillé de se soigner et de suivre ensuite un programme spécial pour reprendre le travail. Il était alors question d’un retour après deux ou trois semaines de soins que M’bolhi allait effectuer chez un spécialiste en France. Mais sa longue absence a suscité énormément de rumeurs et d’informations contradictoires surtout que la direction avait assuré qu’elle allait sanctionner tous les joueurs qui ne se pliaient pas au règlement intérieur.

Tout comme Guedioura et Derfalou, le gardien international était annoncé sur la sellette. Mais voilà,ce lundi, le portier de 37 ans réapparaît au stade annexe du Nelson Mandela stadium après 105 jours d’absence des terrains. Il ne sera certes pas dans la liste qu’établira Marcos Paqueta pour le derby face à l’USM Alger mais sera disponible durant la suite de la saison. M’bolhi, recruté en septembre dernier, est encore lié aux Belouizdadis jusqu’en juin 2025. Depuis son arrivée, il a fait 8 apparitions sous le maillot du CRB.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV