L'incontournable du football africain

CR Belouizdad : Mrezigue approché par Makhachkala FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Houssem mrezigue n’en démord pas de rejoindre un club étranger.
Après une courte expérience au Portugal,chez Vizela, le natif de Jijel a décidé de reprendre avec le CR Belouizdad où il a pris part à la phase retour de la ligue 1 Mobilis.

Très peu utilisé par Paqueta, Mrezigue(11 apparitions) a réussi à tirer son épingle du jeu par moments. À telle enseigne que sa valeur est restée intacte. Et pour cause !

L’on apprend que le club Russe de première division, Makhachkala FC, a envoyé une invitation au milieu de terrain international du CR Belouizdad pour se déplacer en vue de subir les tests nécessaires avant son recrutement.

Un transfert qui passera par le consentement de la formation de Lâaqiba avec qui Mrezigue est encore lié jusqu’au 31 août 2025. Il est certain que le CRB ne voudrait pas priver le joueur du rêve d’évoluer dans un autre championnat mais cette optique dépendra des négociations mais aussi du recrutement de cet été.

Le Chabab devra en effet se séparer de bon nombre de joueurs dont des éléments évoluant dans l’entrejeu comme Mrezigue et il serait impossible avant une compétition internationale (LDC) qu’il se prive d’un joueur très apprécié.

L’optique d’un départ de Akram Bouras, annoncé proche d’un accord avec un club Belge, réduit les chances de Mrezigue de s’expatrier pour la seconde fois. Les prochains jours devraient apporter quelques éclaircissements à ce propos.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV