Algérie Foot : Touché à la cuisse face à la JS Kabylie le 21 janvier en match en retard de la 9e journée de Ligue 1, Mouad Haddad souffre d’une blessure aux ischio-jambiers. Telle est l’annonce faite par le CR Belouizdad ce dimanche soir.
Mouad Haddad devra manquer la prochaine rencontre du CR Belouizdad. Déjà absent lors de la victoire face à Paradou AC le 25 janvier pour raison de blessure, le défenseur central de 27 ans devrait encore être indisponible pendant les tous prochains jours. En effet, les examens médicaux indiquent un dysfonctionnement au niveau de ses muscles. Pour la période d’indisponibilité, le communiqué n’a pas mentionné une date exacte.
« Le rapport médical du défenseur de l’équipe Mouad Haddad fait état d’une blessure musculaire au niveau des tendons de la cuisse gauche (ISCHIOS JAMBIERS). Ainsi, le staff médical lui a accordé une période de repos pour être prêt aux prestations à venir », a écrit le club.
C’est un énorme coup dur pour la défense du Chabab qui sera aussi privé de Chouaïb Keddad les prochaines fois. Le défenseur de 30 ans avait été victime d’une grave blessure à la tête face à Paradou AC hier (samedi).