L'incontournable du football africain

Coupe du Togo – Gomido FC : Avant le tirage, Abalo Dossey évoque le potentiel adversaire pour son équipe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Contre Entente II ce dimanche, Gomido FC a obtenu sa qualification au bout du suspense. La victoire d’un but à zéro a permis aux hommes d’Abalo Dossey de passer en demi-finales de la Coupe du Togo. Dans la foulée, l’entraîneur togolais se projette sur son prochain adversaire dans le tournoi.

Gomido FC a difficilement décroché sa place dans le carré final de la Coupe du Togo. En 180 minutes contre Entente II, il a réussi à passer avec un but libérateur. Au vu de ce scénario l’entraîneur Abalo Dossey pense que son équipe est prête à affronter n’importe quel adversaire. Pour lui, il faudra nécessairement gagner et se retrouver en finale.

« Si on joue contre l’ASCK, je pense que c’est une équipe compliquée, mais l’essentiel c’est qu’on joue. C’est un match de coupe », a commencé par dire le coach de Gomido FC. Pour Abalo Dossey, au vu de la qualité des équipes, il n’y a pas de préférence à avoir. « Que ce soit ASCK, ASKO ou bien l’AS OTR, c’est toujours des équipes difficiles à jouer. Pour nous le match à venir, l’objectif est de gagner pour aller en finale », a-t-il fait savoir.

Pour l’heure, les affiches de demi-finales de la Coupe du Togo ne sont pas encore connues. Toutes les quatre équipes concernées attendent le tirage au sort afin d’être fixées.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV