L'incontournable du football africain

Coupe du Roi d’Arabie Saoudite – Al-Ittihad : Laurent Blanc se réjouit de la nouvelle performance de ses joueurs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Arabie Saoudite Foot Laurent Blanc Coupe du Roi d'Arabie Saoudite

Arabie Saoudite Foot : Laurent Blanc s’est réjoui de la nouvelle performance de son équipe. En Coupe du Roi d’Arabie Saoudite, Al-Ittihad remporte son duel sans encaisser le moindre but. Un fait rare pour être signalé.

Après son succès 1-0 contre Al-Riyadh en championnat jeudi dernier, Al-Ittihad a remporté un autre succès ce lundi en huitièmes de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite et sans encaisser de but. Les Tigres se sont imposés 2-0 contre Al Jandal. Même si c’est un club de division inférieure, c’est bon pour le moral. Car depuis le début de la saison, si offensivement le club respire la pleine forme, sur le plan défensif, il a dû pain sur la planche. Une anomalie dont Laurent Blanc reconnaît l’existence et qu’il a promis de corriger. La correction est en marche et le fruit se fait ressentir sur les deux derniers matchs. Ce que l’ancien Lyonnais n’a pas manqué de souligner en conférence de presse d’après-match ce lundi.

Laurent Blanc salue le travail défensif

« Je suis content du match et du résultat. Nous avons eu de belles occasions et nous n’en avons pas profité. Tous ceux qui ont joué au football savent qu’on ne peut pas marquer à toutes les occasions, et c’est normal », s’est-il d’abord défendu avant d’ajouter  » lors des deux derniers matchs, nous n’avons pas encaissé de but. Et c’est une chose positive « .


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV