Arabie Saoudite Foot : Al-Nassr est éliminé de la Coupe du Roi ! Face à Al-Ittihad, l’équipe de Jorge Jesus a perdu la partie sur un score de 2-1 en huitième de finale. Sérgio Conceição inflige ainsi la première défaite de la saison à Al-Nassr.
Al-Ittihad a un plan bien établi avant de débarquer au Parc Al-Awwal à Riyad pour défier Al-Nassr. Comme de coutume, les hôtes ont réussi à obtenir la possession du ballon. Mais les visiteurs ont procédé par des contre-attaques pour ouvrir le score. À la suite d’une passe décisive de Moussa Diaby à la 15e minute, Karim Benzema a ouvert le score pour Al-Ittihad. Mais juste à la demi-heure de jeu, Ângelo (30e) a égalisé et a relancé le club de Riyad.
Un Al-Ittihad revanchard
À 1-1, les nassraouis ont tenté de prendre de l’avance au tableau d’affichage. Mais ils se font surprendre une nouvelle fois dans le temps additionnel de la première mi-temps. À la suite d’une passe décisive de Mario Mitaj, Houssem Aouar (45e +3) a porté le score à 2-1 pour Al-Ittihad. Dans le deuxième acte, les visiteurs ont réussi à contenir les offensives d’Al-Nassr jusqu’au coup de sifflet final.
Al-Ittihad bat Al-Nassr 2-1 au Parc Al-Awwal à Riyad et file en quart de finale de la Coupe du Roi de l’Arabie Saoudite. Sérgio Conceição réussit son premier pari face à son compatriote et collègue, Jorge Jesus d’Al-Nassr.






