L'incontournable du football africain

Coupe du Monde U20 (F) – Nigéria : Les Falconets en stage en Colombie avant le début du tournoi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde U20 (F) : Les Falconets s’envoleront bientôt pour la Colombie. Ceci pour un stage de deux semaines qui entre dans le cadre des préparatifs de la Coupe du Monde féminine 2024. Une information révélée par le sélectionneur de l’équipe nationale des moins de 20 ans, Chris Danjuma.

Le Nigéria participera à la 12e édition de la Coupe du Monde féminine des moins de 20 ans en Colombie. À cet effet, un voyage plus tôt sur la terre hôte est annoncé pour les Falconets. Selon le sélectionneur Chris Danjuma, un camp d’entraînement de deux semaines est prévu. « Nous nous rendront en Colombie pour un stage deux semaines avant le début de la Coupe du monde », a-t-il déclaré.

Cette préparation de deux semaines va permettre aux joueuses et au staff technique de travailler en toute sérénité. Ils auront le temps nécessaire pour s’acclimater. Les Falconets disputeront dans la foulée deux matchs amicaux contre l’Australie et le Mexique.

Les adversaires du Nigéria en phase de groupes

Le Nigéria a hérité du groupe D à l’issue du tirage au sort. Les Falconets sont en compagnie de l’Allemagne (triple champion du monde), du Venezuela et la Corée. Lesquels pays constituent des adversaires pour Chris Danjuma et ses protégés. Ceci respectivement pour la première, deuxièmes et troisièmes journées de la phase de groupes. La compétition est prévue du 31 août au 22 septembre 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV