L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Monde U17 – Groupe B (J3) : Dernières chances pour les Lionceaux de l’Atlas

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Derniers de leur groupe après deux défaites, les Lionceaux de l’Atlas jouent leur dernier match du Mondial U17 2025 face à la Nouvelle-Calédonie ce dimanche 9 novembre 2025 à 13h30 GMT. Leur objectif est de terminer la compétition sur une note plus maîtrisée.

Champion d’Afrique U17 et présents pour la troisième fois en Coupe du Monde de la catégorie, les Lionceaux n’ont pas réussi à glaner des points lors des deux premières journées. Ils se sont inclinés face au Japon 2-0, puis contre le Portugal 6-0. Ces résultats les placent à la dernière position du groupe B avant cette troisième journée.

En face, la Nouvelle-Calédonie occupe la troisième place du groupe avec un point. L’équipe a débuté son tournoi par une défaite 6-1 contre le Portugal, avant d’obtenir un match nul 0-0 face au Japon lors de la deuxième journée. Cette position lui permet d’espérer toujours une qualification parmi les meilleurs troisièmes.

Une dernière chance pour les deux équipes

Pour les Lionceaux, il y a une petite chance pour se qualifier. Pour cela, il faut pulvériser la Nouvelle-Calédonie pour prendre la 3e place et soigner sa différence de but, qui est de -8, pour espérer terminer parmi les 8 meilleurs troisièmes des 12 groupes. Il s’agira d’afficher un contenu différent des deux précédentes sorties. La Nouvelle-Calédonie cherchera, de son côté, à s’appuyer sur son point déjà acquis.

En même temps, le Portugal affrontera le Japon, à l’heure où le Maroc jouera son match. Ces deux sélections se disputent la première place de la poule B.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status