La Coupe du Monde des Clubs 2025 est l’une des compétitions de grandes envergure très attendues. Logé dans le groupe A, l’Inter Miami de Lionel Messi et Al Ahly lanceront les hostilités. Dans une récente interview, Rafael Castillo un ancien joueur des Diables Rouges exprime son optimisme pour la victoire de l’équipe africaine.
Al Ahly fait partie des clubs qui représenteront l’Afrique à la Coupe du Monde des Clubs en 2025 aux États-Unis. Solide sur le continent désigné berceau de l’humanité, la formation égyptienne va essayer d’aller conquérir ce titre mondial pour le grand bonheur de ses supporters. De part et d’autre, les spéculations jaillissent en ce qui concerne les capacités des Diables Rouges à faire bonne impression dans ce tournoi de prestige. Cependant, Rafael Castillo n’est pas resté en marge. Le Colombien de 44 ans qui est passé par Al Ahly (2004) au cours de sa carrière de football pense que le club égyptien emmené par Marcel Koller pourra faire une bonne entrée dans le groupe A en battant l’Inter Milan de l’Argentin Lionel Messi qu’on ne présente plus.
Rafael Castillo soutient Al Ahly d’Égypte
« Mon passage à Al Ahly constitue un tournant décisif pour ma carrière. Je parie sur sa victoire contre Lionel Messi », a déclaré l’ancien international colombien. Il faut rappeler que la Coupe du Monde des Clubs est prévue pour se tenir du 15 juin au 13 juillet 2025. Dans la poule A, les hommes de technicien suisse vont affronter, Palmeiras, FC Porto et
Inter Miami qui est l’une des équipes du pays hôte.