Égypte Foot : Cet hiver, Al Ahly a brillé sur le marché des transferts avec la signature de plusieurs joueurs de renom. Pourtant, le club égyptien est encore loin d’être totalement prêt pour la Coupe du Monde des Clubs avec son effectif actuel. Selon Mohamed Ramadan, de nouveaux renforts sont attendus en vue de cette compétition de grande envergure.
La cellule de recrutement d’Al Ahly continue de sonder le marché en coulisses. Dans une récente interview, Mohamed Ramadan a laissé entendre que de nouveaux joueurs seront recrutés avant le début du tournoi. D’après le directeur sportif, le club de la Premier League égyptienne n’a pas l’intention de prêter de joueurs pour cette compétition internationale, à l’exception de Hamdy Fathi, formé chez les Diables Rouges.
« Notre plan est de conclure de nouveaux contrats avant la Coupe du Monde des Clubs, et nous allons travailler sur ce dossier, que ce soit avec des joueurs locaux ou étrangers. Nous n’allons pas recruter de joueurs étrangers uniquement pour la durée du tournoi. Nous avons fait une exception pour Hamdy Fathi parce qu’il est issu du club d’Al Ahly », a-t-il déclaré.
Il est à noter que la formation dirigée par Marcel Koller a déjà enregistré cet hiver l’arrivée de joueurs comme Achraf Bencharki, Nejc Gradisar, Mahmoud Trezeguet, entre autres.