Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : La Thaïlande joue Cuba ce mardi pour le compte de la deuxième journée de la Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024. Pour continuer à entretenir la flamme de l’espoir d’une qualification au second tour, voici les compositions officielles des deux sélections.
Cuba sort d’une lourde défaite 10-0 face au Brésil et est déjà contraint de gagner cet après-midi pour ne pas être éliminé trop tôt de la Coupe du Monde de Futsal 2024. Pour aller à l’assaut de la Thaïlande, Osmel Valdivia maintient son équipe de la première journée, à une exception près. Diego Ramirez sort du quintet pour céder sa place à Christian Cabrera. Pour le reste, c’est du classique.
Kevin Rueda est reconduit dans les buts avec Jorge Gonzalez, Jonathan Hernandez et Iduan Martinez comme autres joueurs de champ. Quant aux Thaïlandais, ils repartent sur le principe qui veut qu’on ne change pas l’équipe qui gagne. Miguel Rodrigo aligne la même équipe que celle qui a battu la Croatie 2-1 lors de leur première sortie.
Compositions officielles Thaïlande – Cuba :
Thaïlande : Arut Senbat, Itticha Praphaphan, Muhammad Osamanmusa, Ronnachai Jungwongsuk, Sarawut Phalaphruek
Cuba : Kevin Rueda, Christian Cabrera, Jorge Gonzalez, Jonathan Hernandez, Iduan Martinez