L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Monde de Futsal 2024 : Le Maroc réussit son entrée face au Tadjikistan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Coupe du Monde de Futsal 2024 Maroc Hicham Dguig

Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : Début de compétition réussi pour le Maroc en Ouzbékistan. Pour leur première sortie dans cette Coupe du Monde de Futsal 2024, Lions de l’Atlas sont parvenus à battre le Tadjikistan 4 buts à 2.

Après une première mi-temps un peu timide, le Maroc a accéléré en deuxième mi-temps de cette confrontation face au Tadjikistan. Les hommes de Hicham Dguig ont vite fait d’afficher leurs intentions en ouvrant le score après seulement 23 secondes. Otmane Boumezou lance idéalement les champions d’Afrique avec cette ouverture du score précoce. Une courte avance qui ne changera pas au terme de la première période.

Le Maroc appuie sur l’accélérateur

Au retour des vestiaires, les Marocains sont les premiers à frapper d’entrée. Otmane Boumezou signe le doublé à la 29e minute et porte le score à 2-0. Les Tadjikes vont alors faire parler leur sursaut d’orgueil. A la 34e minute, ils réduisent la marquer et reviennent dans la partie grâce au but de Samandar Rizomov à la 34e minute. Ils n’auront cependant pas le temps d’égaliser puis que les Marocains ont vite repris leurs distances.

Soufiane Charraoui (37′) et Idriss Raiss El-Fenni (38′) creusent l’écart pour porter le score à 4-1. Mais le Tadjikistan va une fois encore réduire le score par le biais de Fayzali Sardorov. Les champions d’Afrique s’imposent 4-2 et lancent parfaitement leur campagne. Ils prennent la deuxième place du E derrière le Portugal leader grâce à une meilleure différence de buts.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV