L'incontournable du football africain

Coupe du Monde de Futsal 2024 : La Libye bat la Nouvelle Zélande et se hisse provisoirement en tête du groupe D

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : Les « Chevaliers de la Méditéranée » s’imposent sur le score de 3-1 face aux « Blancs » néo-zélandais ce dimanche 15 septembre 2024. Pour son entrée en lice au mondial de Futsal, la Libye qui était opposée au champion en titre d’Océanie dans l’arène de Andijan ne s’est pas fait peur.

Belle entame de compétition pour la Libye. Le troisième de la dernière CAN de Futsal a surclassé son adversaire grâce aux réalisations de Mohamed Khamies (7è), Mohamed Zgreen (29è) et Ferhas Bukhshim (40è). Dans ce match qui a vu la première période se terminer sur le score de 1-0 en faveur du représentant africain, tout s’est emballé en seconde période. Avec trois buts buts inscrits dont 1 pour les poulains du sélectionneur Marvin Eakins par l’entremise de Jordan Ditford (40è). Ce dernier est pour l’honneur, et a le mérite d’être la première réalisation du pays (Nouvelle-Zélande) qui participe pour sa 1ère fois à la coupe du monde de Futsal.

Quid du prochain défi pour la Libye ?

Les Chevaliers de la Méditéranée grâce ce succès contre la Nouvelle-Zélande occupent pour l’instant la première loge du groupe D. Ceci, en attendant le résultat du duel des favoris (Espagne vs Kazakhstan) prévu tout à l’heure à 12h 30 GMT. Prochaine sortie pour le sélectionneur Ricardo Iniguez et ses poulains libyens, le mercredi 18 septembre face au Kazakhstan.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV