Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : l’Ukraine et l’Angola s’affrontent ce mercredi 18 septembre 2024 à 12h 30 GMT. Prévue à Humo Arena de Tachkent, cette opposition s’inscrit dans le cadre de la deuxième journée de la Coupe du Monde de Futsal. Une rencontre décisive pour les deux nations défaits lors la première journée de la compétition.
Défait 7-1 lors de la première journée, l’Ukraine se doit de se relancer dans la compétition. Ainsi, une victoire s’impose pour les protégés d’Oleksandr Kosenko devant l’Angola. Ceci à l’occasion de la deuxième journée de la Coupe du Monde de Futsal 2024. Cependant, seul un succès n’est pas suffisant pour l’Ukraine qui doit soigner sa différence de buts. Ce qui impose une victoire certes, mais avec la manière pour les jaunes et bleus.
Douzième au classement mondial, l’Ukraine reste le favori pour cette confrontation. Cependant, il ne faut pas vendre la peau du loup sans l’avoir tué. Malgré sa défaite (6-4) face à l’Afghanistan, l’Angola a montré de belles choses. De quoi espérer s’offrir sa première victoire face à l’Ukraine. Pour cela, l’Angola peut compter le retour de son buteur providentiel Helber. Ce dernier était suspendu pour la première journée. Vice-champion d’Afrique en titre, l’Angola a son mot à dire face à l’Ukraine.