Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : L’Ukraine remporte la première manche de la rencontre qui l’oppose à l’Angola à Humo Arena de Tachkent. Ceci dans le cadre de la deuxième journée de la Coupe du Monde de Futsal du groupe C. Le score à la pause est de 3-1.
Le processus de la résurrection de l’Ukraine est bien enclenché. Battus 7-1 par l’Argentine, les protégés Alexandre Kosenko sont à 20 minutes de s’offrir leur première victoire de la compétition. Face à l’Angola, l’Ukraine mène 1-3 à l’issue de la première mi-temps. Un succès à mi-parcours acquis grâce à des réalisations de Yevhenii Zhuk (6e) et Ihor Korsun (12e et 15e).
Helber sonne la révolte pour les Palancras Negras
Absent lors de la première journée, Helber a effectué son retour avec l’Angola. Un retour qui semble avoir fait du bien au Palancras Negras. Le but providentiel de la sélection a sonné la révolte en réduisant le score à la 16 minute de jeu. Un but qui donnera sans nul doute de la confiance aux hommes de Marcos Antunes. La deuxième partie promet d’être plus épique.