L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Monde de Futsal 2024 – Groupe C : L’Ukraine domine l’Angola en première mi-temps (1-3)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 Ukraine Angola

Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : L’Ukraine remporte la première manche de la rencontre qui l’oppose à l’Angola à Humo Arena de Tachkent. Ceci dans le cadre de la deuxième journée de la Coupe du Monde de Futsal du groupe C. Le score à la pause est de 3-1.

Le processus de la résurrection de l’Ukraine est bien enclenché. Battus 7-1 par l’Argentine, les protégés Alexandre Kosenko sont à 20 minutes de s’offrir leur première victoire de la compétition. Face à l’Angola, l’Ukraine mène 1-3 à l’issue de la première mi-temps. Un succès à mi-parcours acquis grâce à des réalisations de Yevhenii Zhuk (6e) et Ihor Korsun (12e et 15e).

Helber sonne la révolte pour les Palancras Negras

Absent lors de la première journée, Helber a effectué son retour avec l’Angola. Un retour qui semble avoir fait du bien au Palancras Negras. Le but providentiel de la sélection a sonné la révolte en réduisant le score à la 16 minute de jeu. Un but qui donnera sans nul doute de la confiance aux hommes de Marcos Antunes. La deuxième partie promet d’être plus épique.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV