Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : Les journées se succèdent et se ressemblent pour le Brésil. Opposés à la Croatie, les quintuples champions du monde se sont offert un festival offensif. Ceci en s’imposant lourdement sur la marque de 8-1.
Le Brésil a défié la Croatie ce mardi 17 septembre 2024 à l’occasion de la deuxième journée de la Coupe du Monde de Futsal 2024. Ayant eu lieu au complexe sportif universel de Boukhara, ladite confrontation a largement tourné en la faveur du Brésil. Au terme du temps réglementaire, le score est de 8-1. Une victoire acquise grâce aux réalisations de Pito (12e ; 24e), Dyego (16e), Marcel (17e et 23e), Neguinho (18e), Arthur (28e) et Rafael (36e). L’unique but de la Croatie est intervenu à la 14e minute. Ceci par l’entremise de Dario Marinovic.
La Croatie concède ainsi sa deuxième défaite de rang après celle face à la Thaïlande (2-1) lors de la précédente journée. Le Brésil enregistre son deuxième succès consécutif avec la douche froide qu’il a infligée au Cuba (10-0). Un double succès qui permet au Brésil de décrocher son billet pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde de Futsal 2024. Ce qui n’est pas le cas chez la Croatie qui devra attendre la troisième journée pour espérer être dans les quatre meilleurs troisièmes. Après deux journées, le Brésil est occupe la première place avec 6 points +17. Quant à la Croatie, elle est locataire de la troisième place avec 0 point -6.