L'incontournable du football africain

Coupe du Monde de Futsal 2024 – 8e de finale : Le Paraguay valide son ticket devant l’Afghanistan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : Mission accomplie pour le Paraguay. Les protégés de Carlos Chilavert ont validé leur billet pour les quarts de finale. Ceci en s’imposant 3 – 1 ce mercredi 25 septembre 2024 devant l’Afghanistan à l’issue des prolongations.

Le Paraguay est passé par toutes les émotions avant de s’offrir une place en quart de finale de la Coupe du Monde de Futsal 2024. Après avoir été mené durant toute la première partie par l’Afghanistan, les hommes de Carlos Chilavert ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir au score. Ceci à la 29e minute de jeu par Francisco Martinez qui a répondu à Hamid Hossaini. Ce dernier a ouvert le score pour l’Afghanistan après 14 minutes de jeu. À 1-1, le score est resté inchangé jusqu’à la fin du temps réglementaire.

Prolongation, l’étape du dénouement de la rencontre

Après le coup de sifflet final de Mohamed Youssef sur le score de 1-1, il faille que les deux équipes se départagent. Ceci afin de trouver un vainqueur qui devra continuer l’aventure. D’où l’étape des prolongations. À cette occasion, le Paraguay a sorti le grand jeu face à l’Afghanistan. En intervalle d’une minute, les protégées de Carlos Chilavert ont inscrit deux buts. Et ce, respectivement par le biais d’Emerson Mendez (40e) et Jorge Espinoza (41e).

Une double réalisation qui permet au Paraguay de remporter la partie sur la marque de 3-1. L’Afghanistan quant à lui quitte la compétition par la petite porte même si le jeu proposé n’est pas médiocre. Le Paraguay connaîtra son adversaire à l’issue des rencontres des huitièmes de finale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV