Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : L’Argentine disputera pour une troisième fois consécutive les quarts de finale de la Coupe du Monde de Futsal. Opposés à la Croatie, les vice-champions du monde du monde ont validé leur billet. Ceci, en s’imposant sur la marque de 2-0.
Deux parties identiques
Buteur d’entrée face à la Croatie, l’Argentine a su maintenir son avantage jusqu’à la pause. La deuxième partie a été identique à la première. De retour des vestiaires, les vice-champions en titre ont doublé la mise. Ceci après trois minutes de jeu grâce à une réalisation de Matias Rosa. Un score de 2-0 qui est rester inchanger jusqu’à la fin du temps réglementaire. Le premier but de la partie a été l’œuvre d’Alan Brandy à la première minute de jeu.
Le Kazakhstan, future adversaire de l’Argentine
Grâce à cette victoire, l’Argentine a décroché sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe du Monde 2024. Les vice-champions du monde en titre connaissent à cet effet leur futur adversaire pour l’étape suivante. Il s’agit du Kazakhstan, tombeur du Portugal, champion du monde en titre. Un duel qui s’annonce épique entre ses deux formations du top 10 mondial.