La 2e affiche des demi-finales de la Coupe du Mali sera connue dans l’après-midi de ce dimanche 28 avril. L’ultime duel a lieu entre le Stade Malien et Djoliba AC.
Éliminé sur la scène continentale en Coupe de la confédération, le Stade Malien détient encore une occasion pour sauver sa saison. Champions en titre de la Coupe du Mali, les Stadistes sont encore en pôle position pour se succéder à eux-mêmes. Pour y arriver, il va falloir franchir l’étape des demi-finales cet après-midi face à Djoliba AC, un éternel rival.
Cette saison, les deux adversaires se sont déjà rencontrés en championnat en décembre 2023. Avec à l’arrivée la victoire du Stade Malien (1-0). La rencontre de cet après-midi pourrait être un air de revanche pour Djoliba AC actuel leader du championnat. D’ailleurs, au classement de Ligue 1, les deux adversaires se tiennent mano à mano. Outre l’enjeu du match qu’est le ticket pour la finale de la Coupe du Mali, c’est aussi à un duel alléchant que les spectateurs auront droit au Stade Mamadou Konaté. Le vainqueur rejoindra l’Afrique Foot Élite déjà qualifié ce samedi. Le coup d’envoi est prévu pour 17h30′ GMT.