L'incontournable du football africain

Coupe du Faso 2024 : La FBF fixe une nouvelle date pour la finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Burkina Faso Foot : La Fédération burkinabè de football (FBF) vient de fixer une nouvelle date pour la Coupe nationale. La rencontre va finalement se jouer le 14 juillet 2024. Elle va opposer Rahimo FC à l’Etoile Filante de Ouagadougou.

Le suspens n’aura pas trop duré. Quelques jours après avoir officialisé le report de la finale de la Coupe du Faso, une nouvelle date vient d’être dévoilée. A travers un communiqué de la Fédération burkinabè de football, les deux équipes encore en lice sont à nouveau fixées sur la date de la tenue du match. L’ultime opposition va finalement se dérouler le dimanche 14 juillet 2024 à partir de 14h30 GMT, au stade municipal Issoufou Joseph Conombo de Ouagadougou.

Rahimo FC et l’EFO en course pour le sprint final

La finale de la Coupe du Faso va opposer le Rahimo FC à l’Etoile Filante de Ouagadougou. Toutes deux auteures d’un bon parcours durant tout le tournoi. D’une part, l’EFO est la quête de la 4e étoile et d’autre part, le club de Bobo-Dioulasso entend décrocher son 2e titre. Pour rappel, la date initiale de la finale était fixée au 07 juillet 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV