L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Congo : L’AS Otohô qualifiée, les premiers résultats des huitièmes de finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Congo Foot : Les premiers qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du Congo sont connus. Ils sont cinq équipes à valider leur billet à l’issue des premiers matchs des huitièmes de finale disputés ce jeudi 20 juin 2024.

L’AS Otohô poursuit son aventure en Coupe du Congo. Elle a largement pris le dessus sur son adversaire, l’AS Juk, sur le score large de 4 buts à 0 dans le cadre des huitièmes de finale. Le finaliste malheureux de la dernière édition se qualifie ainsi haut les mains pour les quarts de finale. Quatre autres clubs ont également assuré leur présence au tour suivant de la compétition.

Les quatre autres qualifiés pour les quarts de finales

Dans les autres rencontres des huitièmes de finale de la Coupe du Congo, l’Interclub a validé son ticket pour le prochain tour. Il a dominé la modeste équipe du RCST sur le score de 3 buts à 1.

De son côté, l’AS Cheminots a fait le service minimum face au FC Club des Jeunes (1-0). Le FC Nathaly’s, qui tente de se racheter de sa relégation, a pris le meilleur sur l’AC Jeunesse de Mvou (2-1). Le match le plus disputé a opposé CARA FC à la JST. Après un 0-0 au terme du temps réglementaire, CARA a pris le dessus aux tirs au but (4 tab 3).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV