ISOHSA de Limbe a surpris le Stade Renard et file en quarts de finale de la Coupe du Cameroun 2024. Le nouveau promu a battu de club de Melong sur un score de 2-1.
L’un des favoris de la Coupe du Cameroun 2024 vient de tomber. Après les éliminations de Victoria United en 16e de finale, c’est le tour du Stade Renard de quitter la compétition. Le club de Melong a joué ISOHSA ce dimanche dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe du Cameroun. Après avoir dominé son adversaire, le Stade Renard a ouvert le score après une trentaine de minutes. Néanmoins les joueurs du club de Limbe sont revenus au score juste avant la pause.
En seconde mi-temps, ISOHSA accepte de subir les offensives du Stade Renard. Mais, ils réussissent à ne pas encaisser de nouveau. Les joueurs d’ISOHSA parviennent même à inscrire un second but dans le dernier quart d’heure. Ngange Wilson Joseph et Albert Tiku Egbe sont les buteurs du côté d’ISOHSA, tandis que l’unique but du Stade Renard porte la signature de Landry Nkouam.
ISOHSA de Limbe s’impose 2-1 face à Stade Renard de Melong et se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe du Cameroun 2024.