L'incontournable du football africain

Coupe d’Egypte : Al Ahly refuse de défier Aluminium SC sans ses internationaux

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Al Ahly SC s’oppose à la tenue de sa rencontre des seizièmes de finale de la Coupe d’Egypte face à Al Aluminium SC sans ses internationaux. La rencontre est programmée pour le 29 mai prochain.

La ligue des clubs professionnels égyptiens doit faire face à un nouveau dossier en ce qui concerne la programmation de ses compétitions. En effet, la direction d’Al Ahly du Caire a refusé la date du 29 mai 2024 pour son match de Coupe d’Egypte contre les pensionnaires de la deuxième division, Aluminium SC, puisque l’équipe sera privée de ses internationaux.

Le prochain rassemblement des Pharaons en vue des rencontres des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 débutera le 28 mai. Ainsi, les clubs disposant de joueurs internationaux, à l’instar d’Al Ahly, doivent faire avec un effectif réduit.



La direction des Diables Rouges a envoyé une correspondance à l’instance dirigeante du football égyptien pour se plaindre contre cette décision qui « ne respecte pas le principe de l’égalité des chances » entre les différents clubs égyptiens. Surtout que cette rencontre aura lieu seulement quatre jours après la finale retour de la Ligue des champions de la CAF contre l’Espérance Sportive de Tunis.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV