L'incontournable du football africain

Coupe de Libye : Report de la finale entre Al-Ahli Tripoli et Al-Ahli Benghazi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La 24e édition de la finale de la Coupe de Lybie entre Al-Ahli Tripoli et Al-Ahli Benghazi a été reportée pour le jeudi 4 décembre en Égypte. Les deux clubs devaient s’affronter le mercredi 3 décembre. Un souci lié à la VAR, a incité le comité d’organisation des compétitions à remettre le match pour le jour suivant.

La finale de la Coupe de Lybie a été reprogrammée pour le jeudi 4 décembre au stade international du Caire, entre Al-Ahli Tripoli et Al-Ahli Benghazi. C’est un match qui aurait pu connaître le vainqueur le mercredi 3 décembre, mais un souci lié à la VAR a poussé le comité d’organisation des compétitions de la fédération Libyenne de football à fixer le match pour le jour suivant, en accord avec les deux équipes. Arrivés au stade, 2 heures avant le début de la rencontre et par manque d’alternatives, tous les acteurs ont abdiqué. Le match sera toujours dirigé par le même corps arbitral.

Al Ahli Tripoli s’est qualifié en venant à bout d’Al Ittihad 1-0. L’autre finaliste, Al Ahli Benghazi a, validé son ticket aux tirs au but face à Al-Akhdar 3-2, après un score de 2-2 à la fin des 90 minutes. Al Ahli Tripoli vise un huitième succès dans la compétition. Al Ahli Tripoli ne s’est jamais imposé face à son futur adversaire en 14 rencontres, 7 défaites, 7 nuls. Le club de Benghazi cherche à boucler l’année 2025 avec un trophée après avoir laissé filer le championnat.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status