L'incontournable du football africain

Coupe de la Confédération CAF (J4) – USMA : «On est là pour imposer notre rythme», Nabil Maâloul prévient l’ASEC Mimosas

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe de la Confédération : L’USM Alger affronte l’ASEC Mimosas ce dimanche dans le cadre de la 4e journée de la Coupe de la Confédération CAF. Malgré sa première place dans le groupe C, les Rouge et Noir se rendent en Côte d’Ivoire pour remporter la victoire.

Afin d’éviter toute surprise désagréable de dernière minute, l’USM Alger vise à sécuriser sa position de leader au classement dès dimanche contre l’ASEC Mimosas. Nabil Maâloul a donné le ton ce samedi, et c’est clair pour ses joueurs : la victoire ou rien. « On est là pour remporter le match, il ne faut pas tergiverser. On est là pour imposer notre rythme et empocher les trois points. Les joueurs le savent, nous devons gagner pour maintenir notre avance », a déclaré l’entraîneur des Usmistes en conférence de presse.

L’USM Alger a inscrit neuf buts en trois matchs de la Coupe de la Confédération, grâce au football offensif prôné par Nabil Maâloul. Et face à l’ASEC dimanche, le technicien de 62 ans entend rester fidèle à cette philosophie.

« Je n’ai jamais demandé à mes joueurs de reculer, de jouer défensivement. Pour moi, la clé du succès réside dans le football offensif, toujours attaquer, harceler l’adversaire, le presser pour remporter les matchs », a-t-il souligné.

Rappelons que l’USM Alger est en tête de son groupe avec 7 points, trois de plus que son poursuivant direct qui n’est autre que l’ASEC Mimosas.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status