Coupe de la CAF 2024-2025 : Battu 2-0 à l’aller en Égypte, Simba SC doit impérativement renverser la situation pour espérer rejoindre les demi-finales de la Coupe de la Confédération CAF. Le match retour se jouera ce mercredi 9 avril à Dar es Salaam, avec un corps arbitral venu du Bénin.
Le juge central de la rencontre sera Djindo Louis Houngnandande, arbitre international béninois. Il sera assisté par son compatriote Éric Ayimavo, tandis que le second assistant sera Ivanildo Meirelles, originaire d’Angola. Le quatrième officiel sera également béninois : Raphiou Ligali.
Simba SC condamné à gagner devant son public
Ce quatuor aura la lourde tâche de veiller au bon déroulement de ce match à haute intensité, entre une équipe égyptienne solide et un Simba SC déterminé à renverser la vapeur à domicile.
Le coup d’envoi est prévu mercredi après-midi au Benjamin Mkapa Stadium, devant un public qui s’annonce bouillant. La mission s’annonce complexe pour les Tanzaniens, mais pas impossible. L’arbitrage béninois sera donc scruté de près lors de cette rencontre à fort enjeu.