Coupe de la CAF 2024-2025 : Avec un but qui compte double à l’extérieur, les Sfaxiens partent rassurés pour composter, ce soir, leur billet pour la phase de groupes de la Coupe de la CAF. Les Burundais de Rukinzo ne devront pas faire beaucoup de résistance.
Il y a une semaine, le CS Sfaxien a fait un vraisemblable déplacement dans son stade Taieb Mhiri en match aller comptant pour le 2e tour préliminaire de la Coupe de la CAF. Le CS Sfaxien a été l’hôte du Rukinzo FC, autorisé par la CAF à recevoir au Taieb Mhiri, faute de stade homologué à Bujumbura, au Burundi.
Pour rappel, le CS Sfaxien s’est imposé à l’aller il y a une semaine par le plus petit des scores, certes, mais comme le match est considéré se jouer à l’extérieur, le but a compté double pour la formation tunisienne. Un but précieux qui a été l’œuvre de Mohamed Dhaoui (15’).
Doucement, mais sûrement
Face à un adversaire aux allures modestes, le coach sfaxien, Alexandre Dos Santos, a préféré économiser de l’énergie en prévision de cette manche retour et ne pas prendre de risque inutile pour éviter des blessures à ses joueurs qui manquent terriblement de temps de jeu en ce début de saison.
Doucement, mais sûrement, le Portugais Alexandre Dos Santos et ses joueurs, qui ne seront pas pressés, chercheront, ce soir, à préserver leur avantage au score à même de le consolider par un autre but, histoire d’anéantir définitivement les espoirs de leur adversaire. Rendez-vous ce soir à partir de 16h45 GMT.