Coupe de la CAF 2024-2025 : La délégation du Stade Tunisien vient de s’envoler, ce jeudi en fin d’après-midi, à destination d’Oran où elle affrontera ce dimanche l’USM Alger en match retour comptant pour le 2e tour préliminaire de la Coupe de la Confédération.
Après avoir effectué leur dernière séance d’entraînement à Tunis plutôt dans la journée, les Stadistes ont pris, ce jeudi en fin d’après-midi, la direction de l’aéroport international de Tunis-Carthage d’où ils se sont envolés en direction d’Oran.
C’est que ce dimanche, le Stade Tunisien sera l’hôte de l’USM Alger en match retour comptant pour le 2e tour préliminaire de la Coupe de la CAF. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 17h00 GMT. Un match qu’abritera le stade Miloud Hadefi situé dans l’arrondissement de Belgaid de la commune de Bir El Djir, banlieue d’Oran.
Confortés par l’option prise à l’aller
Les Stadistes débarquent ce soir à Oran confortés par la belle option prise au match aller. Pour rappel, le Stade Tunisien a remporté samedi dernier la manche aller en s’imposant par le plus petit des scores (1-0). Le but de la victoire a été l’œuvre de Mohamed Rayan Smaali à la 86’.
Malgré cet avantage au score, Maher Kanzari et ses joueurs sont conscients que la qualification à la phase de groupes n’est pas pour autant acquise et qu’il faudra cravacher dur et tenir bon à Oran pour aspirer aller plus loin en Coupe de la CAF.