Leader de la ligue 1 Mobilis à l’issue de la dixième journée qui l’a vu s’imposer devant l’ex-leader et second représentant Algérien en coupe de la CAF, le CS Constantine affrontera mercredi prochain au stade Hammadi-Agrebi de Tunis le CS Sfaxien pour le compte de la première journée de la phase des poules de la coupe de la confédération.
Un derby très attendu par les Sanafir qui comptent investir la capitale Tunisienne en grand nombre. D’ailleurs, le club de Cirta a communiqué aux fans de l’équipe les modalités d’acquisition des billets pour le match en question. La vente des billets aura lieu le jour de la rencontre au niveau des guichets du stade olympique de Rades rebaptisé Hammadi-Agrebi.
Pour préparer cette joute, les camarades de Brahim Dib ont repris les entraînements vendredi au niveau du terrain annexe du stade Chahid Hamlaoui à Constantine.
Demain matin (11h00), la délégation du CSC ralliera la Tunisie par un vol spécial affrété par le club auprès de la compagnie Tassili Airlines.
Deux joueurs, Belhoucini et Benmessabih ne sont pas concernés par ce voyage en raison de leurs blessures.
L’équipe de Kheiredine Madoui effectuera dans l’après-midi du lundi une séance de décrassage puis s’entraînera mardi à l’heure du match (17h00) sur le terrain annexe du stade Hammadi-Agrebi.
La rencontre sera dirigée pour rappel par des arbitres égyptiens conduits par M. El-Bana.