L'incontournable du football africain

Coupe de la CAF (J4) : Simba SC mène le CS Sfaxien à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe CAF 2024-2025 : Grâce au but de Jean Charles Ahoua, Simba SC mène le CS Sfaxien à la pause.

Les Sfaxiens, dont les chances de qualification aux quarts de finale de la Coupe de la CAF sont minimes, n’ont pas réussi à faire une réaction d’amour propre, en tout cas en première mi-temps. Pourtant, les Tunisiens ont créé la première occasion du match quand la frappe de Haythem Layouni a trouvé la transversale (6’). 

Après cette première occasion dangereuse du match, le Club Sportif Sfaxien était censé prendre les choses en main. Sauf qu’ après cette action, l’attaque sfaxienne n’a pas su se montrer aussi dangereuse. Chose qui a motivé les attaquants tanzaniens à tenter leur chance et la première action collective de l’attaque de Simba a été particulièrement dangereuse, mais la frappe est passée au-dessus de la transversale (27’).

La deuxième tentative a été la bonne 

La tentative suivante a été la bonne pour les Tanzaniens :  servi par Leonel Ateba, Jean Charles a réussi à tromper la vigilance du portier sfaxien, Aymen Dahmen, ouvrant ainsi la marque au profit des siens (34’). Et Simba SC de mener le CS Sfaxien à la pause par un but à zéro.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status