L'incontournable du football africain

Coupe de la CAF – demi-finale aller : L’équipementier du club RS Berkane a menacé la FAF 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]


Le feuilleton du match des demi-finales aller entre l’USM Alger et la RS Berkane qui a été annulé a connu un nouvel épisode. 

En effet, Victory Server, une entreprise marocaine spécialisée dans la fabrication de maillots , a menacé dimanche de poursuivre en justice la Fédération algérienne de football pour contrefaçon des maillots du club de la RS Berkane.

Selon un communiqué de l’avocat de la société, cette dernière s’est étonnée des agissements qu’elle qualifie d’ « irresponsables » de la FAF, représentée par la « contrefaçon » des maillots du club marocain en « supprimant l’identité visuelle » de la marque « BangSports » des maillots. Le communiqué explique que la société a un contrat avec le Club RSB afin de commercialiser sa marque et son nom. Dans sa correspondance la société a appelé la Fédération algérienne à retirer les maillots dont les données ont été falsifiées et à fournir à l’équipe RS Berkane les maillots originaux approuvés par l’entreprise et la Confédération africaine de football.

 La société a également menacé de recourir aux instances judiciaires internationales pour exiger des compensations dues à l’entreprise pour avoir raté l’occasion de commercialiser sa marque.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV