L'incontournable du football africain

Coupe de la CAF : Bravos do Maquis tenu en échec par Simba SC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Coupe de la CAF Bravos do Maquis Simba SC

Coupe de la CAF 2024 -2025: Pour le compte de la 5e journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération CAF 2024-2025, Bravos do Maquis et Simba SC se sont quittés sur un score de parité (1-1). Les Tanzaniens, menés à la pause, ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir au score en seconde période.

Une première mi-temps dominée par Bravos do Maquis

Les Angolais ont rapidement pris l’avantage dans ce duel disputé à domicile. Dès la 15e minute, une erreur défensive de Simba SC a permis à Abednego Mosiatlhaga, l’attaquant sud-africain de Bravos, de s’illustrer en ouvrant le score. Opportuniste, il a profité d’un ballon mal négocié pour battre le gardien tanzanien. À la pause, Bravos do Maquis menait logiquement 1-0.

Simba SC réagit grâce à Lionel Ateba

Au retour des vestiaires, Simba SC a affiché un visage plus conquérant. Leur effort a été récompensé à la 69e minute grâce à Lionel Ateba. Le Camerounais, en grande forme cette saison, a inscrit son 7ᵉ but en 10 matchs, confirmant son rôle de pièce maîtresse de l’attaque tanzanienne.

La course au prochain tour

Avec ce match nul, Simba SC conserve sa position de co-leader du groupe A, à deux points du CS Constantine. Les deux équipes sont en position d’être qualifiées pour le prochain tour. Bravos do Maquis reste troisième avec 7 points, tandis que le CS Sfaxien ferme la marche avec un total nul.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status