L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe de France féminine (16es) : le coach de l’ASSE, Sébastien Joseph revient sur l’élimination face à Lyon

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Le coach des Vertes s’est exprimé après la lourde défaite en Coupe de France.

 

L’AS Saint-Etienne a été éliminé, samedi, à l’occasion des 16es de finale de la Coupe de France et du derby face à l’OL Lyonnes. Les Vertes s’inclinent 6-0 après des réalisations de Chawinga (12e, 79e), Hegerberg (20e), Renard (72e), Diani (85e, 90e).

 

Après la rencontre jouée au Stade des Ollières, l’entraîneur stéphanois, Sébastien Joseph est revenu sur la prestation de son équipe et a reconnu la supériorité des Lyonnaises. « On connaissait la supériorité de l’adversaire. On a été rapidement dominés dans le jeu aérien, notamment en termes de puissance et d’impact physique. Sur le plan technique également, car elles sont plus fortes dans tous les compartiments du jeu. », a débuté le coach du club du Forez sur le site du club.

 

« On réalise une première période où l’on a essentiellement défendu. J’aurais aimé que l’on propose davantage dans l’utilisation du ballon et dans la construction du jeu. La deuxième a été bien meilleure dans ce domaine, mais malheureusement cela s’est aussi traduit par un peu plus d’espaces laissés à l’adversaire. Je trouve dommage d’avoir un peu cédé en fin de match, notamment. », a-t-il regretté face aux médias.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status